Si vous avez constaté des dégradations liées à la sécheresse, voici la marche à suivre :
- Déclarer le sinistre auprès de votre assureur, en précisant la nature et l’ampleur des dommages.
- Remplir le formulaire mis à votre disposition :
Formulaire communal
en y joignant :- une description détaillée des dommages constatés,
- des photographies récentes des fissures ou dégradations,
- vos coordonnées complètes (nom, adresse, téléphone, e-mail),
- tout document utile (rapport d’expert, devis, etc.).
- Transmettre votre dossier à la mairie, avant le 31 décembre 2025 selon votre préférence :
- par mail à mairie-st-leon@wanadoo.fr
- par courrier ou dépôt en mairie aux horaires d’ouverture 14 route de Mondon 33670
SAINT-LEON.
La commune centralisera l’ensemble des déclarations afin de constituer un dossier unique, qui sera transmis à la Préfecture de la Gironde pour examen.
Pour toute question ou aide pour remplir le formulaire, le secrétariat reste à votre disposition :
